08.08 2018

Nos meilleurs sites de cashback pour gagner des clients

Image Nos meilleurs sites de cashback pour gagner des clients

Le cashback s'inscrit sans doute parmi les meilleures stratégies ayant permis à beaucoup de sites marchands de s'imposer sur internet. Ce levier, reposant en principe sur la fidélisation des clients, permet effectivement de générer davantage de trafic en ligne. Voici justement notre sélection des sites de cashback qui vous garantissent du succès en affaires.

CashbackReduction et Poulpeo

Le site CashbackReduction se caractérise par la simplicité de son offre cashback. Pour pouvoir en bénéficier, l'internaute doit s'inscrire gratuitement sur la plateforme. Ce faisant, il sélectionne via ce site les boutiques qui l'intéressent pour ses achats. Il reçoit ensuite des cashcoins pour chaque achat sur les sites partenaires de CashbackReduction.

Créé en 2009, Poulpeo axe plutôt sa stratégie sur les promotions en ligne. Ce site n'hésite pas à cumuler avec le cashback des coupons ou codes promotionnels afin de fidéliser au maximum ses clients. Déjà à l'inscription, il propose aux internautes un bonus de bienvenue de 3 euros. Et le paiement du gain est réalisable à partir de 10 euros.

Ces sites de cashback occupent souvent une bonne position dans la plupart des classements établis sur internet. Le nombre de leurs partenaires se chiffre à 20.000 pour CashbackReduction et 1.800 pour Poulpeo. Ils sont ainsi les meilleurs alliés pour les e-commerçants qui souhaitent développer leur portefeuille clients.

Ebuyclub et Mailorama

Avec un cashback inédit et un versement dans un bref délai de la cagnotte pour l'acheteur, Ebuyclub sait vraiment plaider sa cause auprès des internautes. Partenaire de 1.800 sites marchands, la plateforme continue de séduire les consommateurs avec des arguments convaincants. En effet, avec Ebuyclub, ils peuvent profiter de plus de 3.000 codes promotionnels cumulables avec le cashback et d'une quinzaine d'offres cashback en magasin.

Malgré une popularité encore à gagner, Mailorama est aussi un site de cashback sérieux. Pour pouvoir se faire un nom, ce site multiplie les opérations de séduction auprès des internautes. Récemment, il a annoncé un remboursement des achats sur internet jusqu'à 45%.

Même s'ils ne sont pas toujours coude à coude dans les classements, ces sites de cashback sont réputés pour leurs taux intéressants. Avec une notoriété déjà acquise, Ebuyclub est actuellement le partenaire de 1.800 boutiques en ligne. Pour Mailorama, il jouit d'une bonne réputation sur internet et confirme avoir déjà versé un gain de plus de 23 millions d'euros.

Les meilleurs sites de cashback en France

Plus d'une cinquantaine de sites de cashback proposent leurs offres aujourd'hui en France. Il est vrai que le cashback connaît encore un succès timide dans ce pays. Néanmoins, il commence à séduire beaucoup de consommateurs qui veulent économiser en ligne. Du côté des e-commerçants, le cashback permet d'optimiser le volume de ventes car il fidélise les clients.

Fun-C figure actuellement parmi les plateformes cashback populaires en France. Il propose aux internautes différentes fonctionnalités pour les aider à trouver très vite les boutiques en ligne qui les intéressent. Partenaire de plus de 2.500 boutiques en ligne, Fun-C s'ouvre aux e-commerçants qui veulent gagner davantage de clients.

Pour les gros acheteurs, le cashback constitue un excellent moyen pour faire des économies. Les sites marchands qui ont pour cible cette catégorie d'acheteurs ont ainsi intérêt à privilégier une plateforme cashback qui peut leur apporter plus de clients. La plateforme Webloyalty a justement pour objectif d'aider les e-commerçants à optimiser leur trafic. Et actuellement, plus de la moitié des 50 plus gros e-commerçants en France font confiance à Webloyalty (http://webloyalty-affiliates.fr/).